La France vue du ciel dans Flight Simulator

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Flight Simulator 2020

Microsoft vient d'annoncer une nouvelle mise à jour à destination de Flight Simulator qui propose notamment de découvrir quelques-unes des merveilles localisées en France.

Microsoft vient de déployer une mise à jour de plus de 30 Go de contenu à destination de Flight Simulator qui se focalise sur une petite partie de l'Europe.

Il s'agit de la quatrième mise à jour d'envergure depuis la sortie du simulateur de vol, cette dernière faisant la part belle à la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, mais aussi et principalement la France.

  

La marque a partagé une vidéo qui présente quelques-unes des localisations qui ont été intégrées au jeu avec un niveau de détails poussé et un réalisme à couper le souffle. On pourra ainsi survoler la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, le Louvre, la Haut koenigsbourg, la cathédrale de Strasbourg, le pont de Normandie, Fort Boyard, le Dune du Pilat, la Citadelle de Lille, l'observatoire du Pic du Midi et bien d'autres merveilles de l'hexagone.

Asobo Studio et Microsoft continuent de faire des merveilles avec leur technologie de photogrammétrie qui permet de reproduire des environnements complexes à partir de clichés satellites.

Cette mise à jour s'accompagne également de nouveaux aéroports (Nice, Rotterdam et Megève) ainsi que d'une correction de bugs et d'un nouveau défi d'atterrissage situé à La Salette.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 58240 points
Premium
Le #2128292

Karnash offline Hors ligne Vétéran icone 1691 points
Le #2128297
Bonjour ,j'avais mis un petit commentaire sur la vidéo ,je le remet ici

Presque que du bien avec ce nouvel update .Quelque soucis mais par contre le mesh est descendu à 1 m(avant du 5m) et là énorme différence visuelle.

Sous FSX j'arrivais à créer des scènes en 0,50M ,c'était super sauf la taille des fichiers
Lerian offline Hors ligne Héroïque avatar 989 points
Le #2128311
Bluffant !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire