Free-hotspot signe avec Telenet en Belgique

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Logo teleprofi Logo Free-hotspot

Le réseau Free-hotspot s'agrandit avec plus de 170 nouveaux points d'accès Wi-Fi en Belgique.

Logo teleprofi Logo Free hotspotPour rappel, Free-hotspot est une société basée dans la ville de Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec un peu plus de 500 000 habitants. La firme gère un important réseau Wi-Fi gratuit dont les bornes sont situées dans les cafés, hôtels, restaurants, pubs et lieux publics en Europe. En l'espace d'une année à peine, ce réseau a quadruplé, passant de 600 à 2 400 points d'accès. Il est utilisé par plus de 300 000 personnes chaque mois.

Espérant atteindre les 5 000 points d'accès Wi-Fi d'ici la fin de cette année 2008, Free-hotspot annonce la signature d'un premier contrat avec Telenet, un fournisseur d'accès spécialisé dans l'accès à Internet haut débit, la télévision par le câble et les services de téléphonie fixe et mobile en Belgique. Ce partenariat permet d'ajouter 176 bornes au réseau Free-hotspot.

Les non-abonnés à Telenet pourront disposer de ces points d'accès gratuitement, après avoir visualisé une courte publicité. Les abonnés à Telenet pourront accéder à l'ensemble des bornes du réseau Free-Hotspot sans devoir subir la publicité.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
machintruc offline Hors ligne Vétéran avatar 1671 points
Le #196410
et un lien vers le site en français, c'est trop demandé ???

pour trouver des hotspots en france:
http://free-hotspot.fr.jiwire.com/hot-spot-directory-browse-by-state.htm?country_id=75&provider_id=0

et en Belgique bien sur
http://free-hotspot.fr.jiwire.com/browse-hotspot-belgique-be.htm
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire