Le fait que Free Mobile n'ait pas remporté de bloc de fréquences dans la bande 800 MHz, qui prépare l'arrivée des réseaux mobiles à très haut débit LTE, a également surpris, même si le nouvel entrant, qui dispose de fréquences en bande 2,6 GHz, pourra profiter d'un accord d'itinérance.
La source anonyme a encore frappé
Et puisque Free Mobile a l'obligation légale de lancer son offre d'ici le 12 janvier 2012, le jeu des rumeurs se déplace donc sur cette fenêtre de tir. Le site NouvelObs affirme que l'opérateur lancera son offre d'ici le vendredi 6 janvier 2012, quelque part entre mercredi et ce vendredi.
L'opérateur aurait fait le choix de ne se lancer qu'avec une offre réduite, limitée à 5 forfaits, selon, une nouvelle fois, une source anonyme mais " proche du dossier ". A ce niveau, vous pouvez vous aussi avoir votre source anonyme : pile, Free lance son offre cette semaine, face, en début de semaine prochaine...
Publié le
par Christian D.

Source :
NouvelObs

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.