Et un nouveau Pass Destination pour le forfait mobile à 19,99 € par mois (ou 15,99 € pour les abonnés Freebox) proposé par Free. La nouvelle intégration de l'itinérance concerne cette fois-ci la Belgique.

Free-Mobile-Pass-Destination Avec une ancienneté d'au moins 60 jours et pour 35 jours par an, les abonnés Free Mobile vont pouvoir utiliser sans surcoût leur forfait depuis la Belgique vers la Belgique et vers la France métropolitaine.

Comme pour les destinations précédentes, cela comprend les appels, MMS et l'Internet mobile en 3G (jusqu'à 3 Go ; usage décompté de l'enveloppe du forfait). " Il en va de même pour les communications reçues qui sont incluses dans le Forfait Free. "

Les Pass Destination de Free sont désormais au nombre de quatorze et ont été ajoutés dans le temps comme suit : Portugal, Guyane, Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin), Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Espagne et Belgique.