Free : la nouvelle appli Freebox Compagnon en bêta test sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Freebox-Revolution

Cela fait plusieurs mois que l'opérateur Free travaille au développement d'une nouvelle application Freebox Compagnon pour iOS. Aujourd'hui, l'appli est proposée en Bêta test.

Avec l'arrivée de la mise à jour Freebox Server 3.5.0, il est possible aux abonnés de Free de profiter d'un accès Wi-Fi "invité" depuis l'espace Freebox OS, mais également depuis l'application Freebox Compagnon mise à jour sous Android.

Apple iPhone 8 

675€ sur Amazon* * Prix initial : 675€.

Concrètement, ce mode permet, via l'application Compagnon de proposer un QR-Code à partager avec ses amis pour se connecter directement au réseau WiFi sans avoir à passer par la recherche du SSID ni renseigner la clé WPA2.

La fonctionnalité était déployée jusqu'ici uniquement sur la version Android de l'application, mais Free vient de lancer une version bêta de son appli à destination des possesseurs de terminaux sous iOS.

Rappelons que l'application est compatible Freebox Revolution et Freebox Mini 4K et qu'elle permet d'accéder à l'ensemble des réglages et informations de sa box. L'accès au programme bêta nécessite toutefois une inscription via un formulaire en ligne accessible ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme