Les French Days sont de retour dès le 27 septembre

Les French Days sont de retour avec au programme avec 5 jours d'offres et promotions.
Les French Days vont faire leur grand retour à compter du 27 septembre et jusqu'au 1er octobre : l'opération commerciale née d'une initiative française espère ainsi bien court-circuiter le Black Friday et le Cyber Monday.
Ce sera un peu les soldes d'hiver avant l'heure pendant 5 jours à compter de ce 27 septembre 5h. Les French Days ont été initiées par les grandes enseignes françaises Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Showroomprivé et Rue du Commerce. Rappelons que l'opération se tient deux fois dans l'année : en avril et en septembre donc.
Afin de commencez votre recherche, nous vous avons déjà regroupé ci-dessous les pages dédiées French Days pour les principaux cybermarchands (toutes ne sont pas encore actives à ce jour) :
French Days chez Amazon
French Days chez Boulanger
French Days chez Cdiscount
French Days chez Darty
French Days chez eBay
French Days chez Fnac
French Days chez Rakuten
French Days chez Rue du Commerce
Une grande partie des commerces joueront le jeu de l'opération et l'on attend plus de 200 commerçants pour cette session avec des promotions aussi nombreuses que variées. Espérons ainsi que cette quatrième édition offre des rabais plus intéressants que par le passé : car c'est sur les offres-chocs que les French Days ont encore du mal à se démarquer du Black Friday avec des remises généralement moins intéressantes.
-
Les French Days seront prochainement de retour avec la promesse de toujours plus de participants et de réductions.
-
Les French Days sont de retour ! Et les offres seront lancées du vendredi 24 au lundi 27 septembre prochain dans un nombre grandissant de boutiques.
Vos commentaires
365?
Premium
...............Jours Anglais viendrons en France............
Atchung !
Nous allons arrêter la commercialisation de l'Airbus A380..............BOEING va sortir son remplaçant................
Bon sang.... je me demande pourquoi ?
Il y a 2 jours je regardais pour un lave-linge ouverture par le dessus.
Mon navigateur internet était resté sur un modèle vendu sur le site Darty, le AEG L7TBD734E à 599 euros, prix sans promotion.
Aujourd'hui, en suivant votre lien vers les French Days chez Darty, j'aboutis au même modèle, marqué Bon Plan -20% à ... 599 euros (soi-disant 749 euros avant).
Du coup j'ai sauvegardé la page qui était restée ouverte, à 599 euros sans promotion.
Premium
Ce qui serait nickel, c'est si tu pouvais la transmettre à la DDPP, car malheureusement, ils n'ont pas le temps et les moyens pour surveiller tout ça, et là, ils auront directement des preuves qu'ils pourront exploiter pour mener une enquête