Google : Fuchsia OS fait une apparition sur Pixelbook

Le par Christian D.  |  5 commentaire(s) | Source : Android Police
Fuchsia-OS

On ne sait toujours pas grand-chose du projet Fuchsia OS de Google mais il est désormais supporté sur Pixelbook, le chromebook haut de gamme dévoilé en octobre dernier.

Le projet Fuchsia OS, ni Android ni Chrome OS, conserve une bonne partie de ses mystères et se montre épisodiquement de façon indirecte par quelques indices lâchés ici et là.

Google PixelbookSa place même n'est pas clairement définie et il semble avoir une certaine appétence pour les développeurs en supportant à la fois les langages Dart de Google et Swift d'Apple.

On lui a même prêté une interface Armadillo et plusieurs appareils supportés. Le site Android Police note qu'un nouveau matériel a fait son apparition : le Pixelbook.

Ce chromebook présenté en octobre dernier constitue un équipement haut de gamme sous Chrome OS, avec une configuration Intel Core i5 ou i7 et jusqu'à 16 Go de RAM.

Fuchsia OS semble donc être pensé pour tourner sur une grande variété d'équipements, des solutions modestes aux machines puissantes. S'agira-t-il pour autant d'un OS capable de s'adapter à tous les types d'appareils électroniques, du smartphone à l'ordinateur portable ? A suivre...


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion Hors ligne VIP icone 40201 points
Le #1993935
A suivre oui...
FFFeu Hors ligne VIP icone 10451 points
Le #1993951
A la fin de l'article on en sait toujours autant qu'avant
Safirion Hors ligne VIP icone 40201 points
Le #1993957
FFFeu a écrit :

A la fin de l'article on en sait toujours autant qu'avant


Clairement...
Asubakatchin Hors ligne Vétéran icone 1249 points
Le #1993965
Un court instant j'ai cru lire : "Google : Fukushima OS"

Crevax Hors ligne VIP icone 5636 points
Le #1994164
Ils viennent de se rendre compte que Chrome OS ne sert à rien et est très loin de devenir significatif sur la scène des OS, du coup ils cherchent quelque chose d'autre...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire