Fuite : Rainbow Six Parasite s'affiche dans 1h de gameplay

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
R6 quarantine

Rainbow Six Quarantine change de nom et s'appellera désormais Rainbow Six Parasite, et le titre fait déjà l'objet d'une fuite d'ampleur.

C'est à ce jour la plus grosse fuite jamais rencontrée concernant le titre : Rainbow Six Parasite se dévoile dans une vidéo de gameplay de plus d'une heure.

En développement depuis plusieurs années, Ubisoft avait fait le choix de nommer son prochain Rainbow Six Quarantine, mais afin d'éviter les amalgames avec les événements de la crise sanitaire liée au Coronavirus, le titre a été rebaptisé Parasite.

On sait qu'une bêta du titre approche à grands pas, mais une version jouable est déjà dans la nature, puisqu'un utilisateur s'est offert un gros coup de pub sur Facebook en organisant plus d'une heure de jeu en live sur le réseau social. Il s'agit avant tout d'une version de test du tutoriel du jeu visant à permettre au joueur d'intégrer le gameplay du jeu.

La sortie du jeu est prévue dans le courant de cette année sur consoles et PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3510 points
Le #2125558
Mince, moi qui attend le jeu avec impatience, tant pis pour la vidéo...
TheDarkgg offline Hors ligne Vénéré icone 3002 points
Le #2125604
Pour ceux/celles qui voudrait voir la vidéo:
https://streamable.com/zxfzlz
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire