Fuites autour de Fortnite : Epic Games poursuit un testeur

Le par  |  2 commentaire(s)
Malwarebytes-fake-fortnite-android-1

Face aux fuites qui concernent son jeu à succès Fortnite, Epic Games se montre particulièrement attentif et c'est un testeur qui en fait actuellement les frais.

Le testeur Thomas Hannah est ainsi accusé et désormais poursuivi par Epic Games pour avoir divulgué des informations sensibles concernant le jeu Fortnite.

Le testeur, engagé temporairement par Epic Games pour un contrôle qualité de Fortnite, aurait ainsi divulgué des informations concernant la saison 4 de Fornite et plus précisément dans quelle zone tomberait la comète et ce qu'elle provoquerait. Des informations que les développeurs souhaitaient garder secrètes jusqu'au lancement de l'événement.

Thomas Hannah aurait ainsi avoué avoir discuté de ces éléments avec des amis de façon privée, mais désormais Epic Games l'accuse d'avoir travaillé avec un tiers dans le but de diffuser plus massivement ces informations. L'affaire sera portée devant la justice, le contrat de confidentialité ayant été rompu sur les aveux du testeur. Il sera toutefois difficile de prouver qu'il a bien organisé la diffusion des informations sur la toile, et quand bien même, le préjudice à ce niveau pour Epic Games ne saurait réellement être chiffré... La procédure fera néanmoins avis d'avertissement pour l'avenir et les autres collaborateurs du studio qui souhaiteraient divulguer des informations avant l'heure...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2020265
Qu'ils revoient leurs critères "d'embauche" de leurs testeurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme