Le premier DLC d'Assassin's Creed Odyssey se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Assassin's Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey profitera de son tout premier DLC dès la semaine prochaine.

Le dernier volet en date de la saga Assassin's Creed, Odyssey, va profiter de son tout premier DLC dès la semaine prochaine. Une situation à laquelle il va falloir s'habituer puisque ces extensions devraient permettre à Ubisoft de faire durer son titre, aucun volet original n'étant prévu pour 2019.

Assassin's Creed Odyssey

C'est ainsi que le premier DLC prend date le 4 décembre prochain, il s'agira de "L'Héritage de la Première Lame". Ce DLC permettra à Alexios ou Kassandra de rencontrer Darius, le premier propriétaire de la lame secrète qui est au coeur d'Assassin's Creed. C'est ce Darius qui est à l'origine du meurtre du roi de Perse, Xerxes et il emmènera le joueur dans une histoire qui s'annonce sombre et lourde en révélations.

Ubisoft a annoncé que les DLC d'Assassin's Creed Odyssey seraient particulièrement fournis en contenu, les équipes des studios étant particulièrement disponibles pour s'y concentrer.

Comme toujours, les joueurs qui ont acheté le Season Pass auront directement accès du DLC, pour les autres il faudra débourser 24,99€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme