Galaxy Fold : Samsung accélère la production pour répondre à la demande

Le par  |  0 commentaire(s)
galaxy_fold_display_issues_1

Contre toute attente, le Galaxy Fold de Samsung rencontrerait un vif succès contraignant la marque à réviser sa production à la hausse.

Malgré un prix élevé de plus de 2000 euros et des critiques assez dures concernant la fragilité globale du smartphone, le Galaxy Fold de Samsung se vendrait très bien. Si bien que Samsung aurait été contraint de réviser sa production à la hausse pour faire face à la demande.

Galaxy-Fold

En Corée du Sud, le Galayx Fold est quasiment introuvable depuis le mois de septembre : la rupture de stock est presque totale dans le pays. Selon The Investor, Samsung aurait ainsi lancé la production de 25 000 dalles pliables supplémentaires en septembre, passant de 67 000 à 92 000 dalles pliables fabriquées.

En octobre, ce sont 102 000 dalles qui seront produites puis 99 000 en novembre pour anticiper les demandes. Mais cette hausse de production pourrait avoir des conséquences, notamment concernant l'approvisionnement. Samsung a donc déclaré que Samsung Display pourrait remplacer les matériaux actuellement fournis par ses partenaires japonais par ceux produits par des entreprises nationales.

Rappelons que Samsung ne compte pas faire du Fold un smartphone durable au sein de son catalogue : les ventes devraient courir jusqu'à la fin de l'année avant de s'arrêter. Le terminal deviendra alors collector et Samsung mise beaucoup sur cet aspect pour vendre son smartphone de luxe.

Et n'oubliez pas les promotions spéciales Samsung chez Darty, Cdiscount et Ebay sur les S10e, S10, S10+, Note10,... à prix canons !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme