Galaxy Fold : une version 256 Go plus abordable en préparation ?

Le par  |  3 commentaire(s)
galaxy_fold_display_issues_1

La rentrée s'annonce chargée pour Samsung qui va enfin commercialiser son Galaxy Fold, le premier smartphone à écran pliable du marché. Et l'on pourrait assister à quelques surprises.

Samsung pourrait ainsi lancer la commercialisation de son Galaxy Fold après une nouvelle présentation qui se tiendra en ouverture du salon de l'IFA de Berlin le 6 septembre prochain.

galaxy_fold_display_issues_1

On se rappelle que Samsung avait rapidement rencontré de nombreux problèmes avec son Galaxy Fold lorsque la marque a confié ses premiers appareils à la presse américaine. Rapidement, les écrans ont été endommagés par le retrait d'une couche de protection indispensable au fonctionnement de l'écran. En marge de ce problème de taille, il apparaissait également que le système de charnière devenait rapidement problématique pour les câbles et l'écran en lui même... Samsung avait donc récupéré ses appareils et a passé ces derniers mois à réviser sa copie.

Orienté ultra haut de gamme, on attend le Galaxy Fold dans une version 512 Go facturée plus de 2000 euros... Mais pour séduire un public plus large, Samsung aurait fait le choix de décliner son appareil dans une version embarquant moins d'espace de stockage.

On pourrait ainsi, selon SAMMObile, découvrir une version 256 Go de l'appareil, repérée sous la référence SM-F700F dans les listings de la marque.

On ne sait actuellement pas si cette version intégrera d'autres modifications de sa fiche technique permettant de faire baisser un peu plus la note finale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076696
Pour baisser le prix ils vont peut-être faire une version avec un seul ecran
Le #2076727
Bestdoud a écrit :

Pour baisser le prix ils vont peut-être faire une version avec un seul ecran



Le #2076751
Bestdoud a écrit :

Pour baisser le prix ils vont peut-être faire une version avec un seul ecran



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme