Galaxy Fold : un nouveau lancement pour le 6 septembre ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy_fold_display_issues_1

Les défauts de jeunesse sont corrigés et le Galaxy Fold va pouvoir retenter un lancement en septembre. Ce serait pour le 6, au lancement du salon IFA 2019 de Berlin.

Présenté dès janvier 2019, promis pour le mois d'avril, le premier smartphone avec écran pliable de Samsung a connu une infortune avant son lancement liée à la fragilité de son écran.

Le groupe coréen a donc dû revoir le design de son smartphone Galaxy Fold et a promis un nouveau lancement pour le mois de septembre, alors que Huawei a lui aussi décalé le lancement de son propre smartphone avec écran pliable, le Mate X.

Ce nouveau lancement pourrait se faire le 6 septembre prochain, en ouverture du salon IFA 2019 de Berlin. Samsung a déjà lancé son Galaxy Note10 en août et a donc la voie dégagée pour remettre en lumière son smartphone innovant.

Galaxy Fold 01

Selon les médias coréens, le smartphone sera disponible en Corée à cette date, avec un petit volume initial de 20 000 à 30 000 unités seulement pour un tarif de 2,3 millions de wons (environ 1700 €).

Il est probable que ce lancement sur son marché national sera rapidement suivi d'une disponibilité à l'international au même moment ou plus probablement dans les semaines qui suivent.

Par son tarif élevé et sa disponibilité limitée, le Galaxy Fold devrait surtout rester un objet de curiosité représentatif de la première génération de smartphones avec affichage souple pouvant se transformer en tablette selon les besoins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076525
Vraiment envie que le Fold ainsi que le Mate X sortent, mettre la main dessus et me faire une idée objective des appareils et soit craquer ou attendre les 2ème voir 3ème génération.
Le #2076537
Cool , j'espère pouvoir m'en approcher à Berlin.
Le #2076551
.
Ce lancement sera-t-il le bon ?
Le #2076569
Mouve92 a écrit :

.
Ce lancement sera-t-il le bon ?


Bof, si ça passe pas en 2019, ils reviendront en 2020...

Mais quand même, à 1700 roros le bousin, je préfère attendre que mes congénères essuient les plâtres...

Pis bon, faut êt'réaliste, j'aurai jamais un machin pareil...
Le #2076580
.
Quel est le radius estimé du Galaxy Fold ?
.
L’écran AMOLED présenté par AU Optronics profite d’un radius (espace mesuré entre les deux moitiés de l’écran OLED une fois ce dernier plié en deux) estimé à 4 mm.
.
Qui dit mieux ?
.
(L’écran AMOLED présenté par AU Optronics peut être plié et déplié 200 000 fois avant de rompre.)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme