Le Galaxy Note 7 est toujours en vente à Hong Kong

Malgré la vaste campagne internationale de rappel, Samsung peine encore à récupérer ses Galaxy Note 7 jugés dangereux. Pire encore, il est toujours possible d'acheter le smartphone à Hong Kong.
Sincere Podium est la référence de la vente de mobile à Honk Kong, le centre commercial regorge de produits électroniques et de smartphones, qu'il s'agisse de matériel neuf ou d'occasion.
Malgré tout, il est une référence que l'on n'attend pas à trouver sur les étals des magasins du centre : le Galaxy Note 7. Étant donné le mal que se donne Samsung pour récupérer ses terminaux après les risques clairs d'explosion mis en avant sur le modèle, on n'imagine difficilement voir des boutiques prendre le risque de vendre le terminal... Et pourtant.
Il s'agit sans doute du dernier endroit dans le monde où il est possible d'acheter le terminal... Un journaliste d'Engadget a ainsi constaté des rayons remplis du smartphone, certaines boutiques allant même jusqu'à proposer des "offres spéciales" (même si les prix restent importants avec 770$ la version 64 GB).
Actuellement, il est impossible pour Samsung d'imposer à ses revendeurs de renvoyer les stocks de smartphones. Et la situation est pire encore pour les Galaxy Note 7 d'occasion. Quant à celles et ceux qui souhaiteraient en faire un objet collector... autant dire que l'idée est fortement déconseillée.
-
Samsung a annoncé avoir récupéré environ 85% des smartphones Galaxy Note 7 vendus aux Etats-Unis. Bridage de la batterie et notifications vont être déployés sur les modèles encore dans la nature.
-
Le Galaxy Note 7 fait l'objet d'une procédure de rappel mondiale pour l'ensemble de ses déclinaisons, et pourtant, nombreux sont ceux à rester fidèles au smartphone, même si cela représente un risque.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
ça va encore, les C4 coûtent beaucoup plus cher que les Note 7
Pour la Note 7, suffit de bien exploiter la technologie pour la faire exploser à distance ou par retardement
Pour les Note 7, la programmation de la date / heure et du lieu d'explosion est malheureusement encore très approximative !
Premium
Boh les deux t'sais, les gens ne sont rien pour eux, par contre l'argent c'est quelque chose.
Ben comme toutes les armes dangereuses, il est aujourd'hui interdit à la vente.
Mais tu peux encore le trouver dans certains réseaux underground chinois ...
http://www.generation-nt.com/galaxy-note-7-toujours-vente-hong-kong-actualite-1934823.html
MDR !
Petit, discret, efficace !
Tu le laisse traîner, la cible le récupère et le ramène chez elle, ravie d'avoir trouvé un si bel objet, et boum !
Une idée pour le scénario du prochain James Bond ! Gratos !