Le Galaxy Note 9 est déjà disponible... ou plutôt sa copie

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy Note 9 S Pen

Le Galaxy Note 9 est déjà disponible à l'achat sur la toile alors même que Samsung ne l'a pas officiellement présenté... Les faussaires ont ainsi de plus en plus d'avance sur les grandes marques et tentent désormais de court-circuiter les sorties pour profiter de l'engouement des utilisateurs.

C'est une tendance qui n'est pas pour rassurer : les contrefaçons de produits populaires sortent de plus en plus vite, et pour le Galaxy Note 9, elles sortent cette fois avant même que Samsung n'officialise son terminal ou le présente.

Un utilisateur de Twitter a ainsi pu mettre la main sur ce clone du Galaxy Note 9 proposé dans trois coloris différents. De loin, on pourrait penser qu'il s'agit bien d'un terminal officiel de Samsung, mais à y regarder de plus près, nous sommes loin de l'écran Infinity Display auquel le Sud-Coréen nous a habitués : les bordures sont conséquentes et la surcouche Android est plus que douteuse.

Reste que les contrefacteurs se sont bien inspirés des rumeurs qui circulent depuis des mois avec un double appareil photo à l'horizontale au dos et un capteur d'empreintes juste au-dessous.

Le Galaxy Note 9 ne sera officialisé par Samsung que dans le cadre d'une conférence dédiée se tenant le 9 aout prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme