Galaxy S21 : un S-Pen pour combler l'abandon du Galaxy Note

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Galaxy Note 20 Ultra 01

La prochaine génération de smartphone Galaxy S pourrait se présenter comme une évolution majeure pour Samsung : il pourrait embarquer un stylet S-Pen suite à l'abandon de la gamme Note.

SamMobile évoque déjà le Galaxy S21 qui succèdera à l'actuel Galaxy S20 et précise que le smartphone pourrait marquer un véritable tournant chez Samsung.

Galaxy Note 20 Ultra 01

Selon des sources du site, Samsung pourrait équiper le smartphone d'un stylet S-Pen hérité du Galaxy Note. Il s'agirait là pour Samsung de combler un vide dans son catalogue puisque le constructeur envisagerait tout simplement d'abandonner la gamme Galaxy Note au profit des Galaxy S et Galaxy Z Fold.

L'idée serait donc de renvoyer les utilisateurs de Galaxy Note vers le Galaxy S21 et de conserver les smartphones de grande dimension aux versions pliables. Par ailleurs, le Galaxy Z Fold 3 pourrait également embarquer un stylet, le format se prêtant particulièrement bien à l'accessoire.

Mais pour profiter du stylet sur la gamme S, il faudra sans doute viser le Galaxy S21 Ultra, soit le modèle le plus cher. Bien évidemment ces informations sont à prendre avec précaution.
En attendant vous pouvez toujours vous tourner vers les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra, les actuels smartphones de référence avec stylet.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 5982 points
Le #2106803
le 7610 5G devrait en avoir 1 aussi, le nokia a trouvé comment faire du full screen sans planquer la camera sous l'écran et avec élégance.
DiPingouin offline Hors ligne Vétéran icone 1337 points
Le #2106899
En meme temps a part la taille et le stylet les S et Note sont identique... Donc ca va juste changer le nom au final... C est sur que si les S font presque 7 pouces on va pas faire des Note de 8 pouces... Sinon ca passe a la serie Tab de Samsung...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire