Le Galaxy S8 se vend deux fois plus vite que son prédécesseur

Selon des données rapportées par Samsung, le Galaxy S8 connaitrait un engouement plus important que le S7 à son lancement.
A chaque nouveau modèle de smartphone, les constructeurs affichent des chiffres de plus en plus importants, chaque nouvelle version explosant littéralement les records établis avec la précédente génération. Et le Galaxy S8 de Samsung semble ne pas échapper à la règle.
660€ sur Amazon* * Prix initial : 660€.
Selon Samsung, le S8 se vendrait ainsi deux fois plus vite que les Galaxy S7 et S7 Edge. Il faut dire que Samsung a organisé ce succès malgré lui, la marque ayant échoué avec son Note 7, les utilisateurs à la recherche d'un terminal ultra haut de gamme sous Android ont très certainement attendu le S8 de pied ferme.
Pour autant, Samsung n'a pas partagé de chiffre officiel. Le porte-parole de la marque s'est contenté d'affirmer qu'en un mois, il s'était écoulé plus de Galaxy S8 et S8 Plus que de S6 et S7 en 75 jours.
-
Alors que l'on sait désormais que Samsung officialisera son Galaxy S8 le 29 mars prochain au cours d'un événement lui étant entièrement dédié, de nouvelles fuites se propagent sur la toile, et notamment deux vidéos.
-
Alors que le Galaxy S7 porte la référence SM-G930, son successeur évitera le SM-G940 pour passer directement à SM-G950. Mais Samsung aurait aussi une référence SM-N950 dans les cartons...pour un nouveau Galaxy Note.
Vos commentaires
Il suffirait d'attendre quelques mois pour voir les prix baisser de manière intéressante et de voir les bugs corrigés
Des bugs de jeunesse comme à chaque sortie de flagship, toutes marques confondues.
Vite corrigés avec des mises à jour.