Galaxy S9 : Samsung joue le teasing avec 3 vidéos

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy S9 rendu

A quelques jours de sa présentation officielle, le Galaxy S9 joue la carte du teasing : Samsung a publié trois vidéos de bande-annonce autour de son terminal.

C'est le 25 février prochain, à la veille de l'ouverture du salon du MWC mais en attendant, Samsung fait monter le suspens avec trois vidéos annonçant la présentation de son prochain flagship.

Ces vidéos ne présentent pas le smartphone directement, mais présentent plutôt les fonctionnalités qu'il propose. On s'attarde ainsi sur les différents aspects de son module photo "réinventé" avec une vidéo au ralenti ou en faible luminosité.

  

On découvre également les fameux émojis animés inspirés de ceux de l'iPhone X... Des émojis qui visiblement séduisent suffisamment le public pour en faire un point important de la communication autour du smartphone.

  

Pour rappel, le Galaxy S9  est attendu dans des versions de 5,8 et 6,2 pouces au format 18:9 avec écran étiré sur les bords. Il devrait être équipé d'un processeur Exynos 9810, 4 à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Son prix reste inconnu : Samsung critiquait récemment la hausse de prix générale chez l'ensemble des constructeurs et évoquait un S9 bon marché, malheureusement, il parait peu probable de voir le terminal proposé sous la barre des 700 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2000823
Si les prises de vidéos sont de la même qualité qu'à la vidéo N°2 ci dessus...
Là, j'hésiterais entre un OP6 dont je ne dispose aucune information à ce sujet et le SGS9
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme