Galaxy Tab A 8,4" : la prochaine tablette de Samsung en fuite

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy Tab A 8,4.

Samsung va prochainement lancer une nouvelle tablette sur le marché avec la Galaxy Tab A 8,4".

La prochaine tablette de Samsung fait l'objet d'une fuite : des rendus de presse ont ainsi été récupérés par le leaker Evan Blass qui nous donne un aperçu de la Galaxy Tab A 8,4".

Galaxy Tab A 8,4.

Il s'agira pour Samsung de renouveler sa Galaxy Tab A 8 lancée l'été dernier, alors même que le marché des tablettes est quasiment au point mort.

Cette nouvelle tablette proposera, comme son nom l'indique, un écran de 8,4 pouces dans une définition Full HD+ (1920x1200 pixels), soit un joli bond en avant comparé au précédent modèle reste à une définition WXGA de 1280x800 pixels. Le format externe devrait rester identique, ce qui implique des bordures plus minces .

En façade, on retrouvera malgré tout de larges mentons et bandeaux permettant d'installer un capteur photo selfie 5 Mégapixels. En interne, on retrouvera la solution maison de Samsung à base d'Exynos 7904 associé à 3 Go de RAM et une batterie de 5000 mAh.

Aucune date de sortie n'est évoquée ni même de prix pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094528
Je possède la Tab A 8'' LTE, c'est vraiment une excellente tablette très très polyvalente, bon sauf pour les joueurs accrocs... Si celle ci est pareille je replonge....
Je m'explique celle que j'ai actuellement, même avec son écran un chouia en retrait, est très bonne en GPS d' aide à la conduite, nickel en vidéo, excellente en retour vidéo avec un drone Mavic pro 1, excellente en liseuse, son autonomie est excellente (pour moi, 2 jours en utilisation très régulière), très bonne accroche des 700mhz de FreeMobile. Que du bonheur, surtout pour le prix. Car la aussi je dirais très très bon rapport qualité prix....
Il faut donc espèrer que la prochaine génération soit tout aussi excellente...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme