Assauts de Vivendi : second appel à l'aide lancé par les Guillemot

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Reuters
gameloft

Face aux assauts de Vivendi, les frères Guillemot vont lancer un second appel à l'aide, pour la société Gameloft cette fois-ci. Il faut dire qu'une OPA a récemment été lancée.

Logo Vivendi ProDepuis plusieurs mois, Gameloft subit les assauts répétés d’un Vivendi bien décidé à mettre la main dessus, au point de ne pas hésiter à relever son offre de 20 % juste après avoir été refoulé. C’est dans ce contexte que le conseil d’administration de la société spécialisée dans les jeux mobiles a annoncé qu’il prévoyait une réunion avec les investisseurs le 22 mars prochain, à Londres. Il doit y présenter un plan stratégique.

La famille Guillemot a organisé une réunion similaire le 18 février pour Ubisoft, l’autre société de jeux vidéo dont elle est à l’origine et dont Vivendi souhaite aussi s'emparer. Elle a été l’occasion de solliciter le soutien des actionnaires avec la promesse d’une amélioration sensible des résultats et d'un mieux du côté des dividendes. On imagine ainsi un programme similaire pour la prochaine réunion.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1884584
Ubisoft, les Guillemot et Gameloft

Vivendi
Strat offline Hors ligne Vétéran icone 1167 points
Le #1884601
vivendi, les encules ont pas compris que l'ont veut pas d'eux !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire