Le deuxième essai de Square Enix en matière de online pour sa saga la plus populaire pourrait bien se révéler encore plus percutant que le précédent. Et ce si Final Fantasy XIV tient toutes ses promesses.
Ca ne fait pas longtemps que l'existence de Final Fantasy XIV Online nous est connue, mais cela n'empêche nullement Square Enix de nous en apprendre encore plus sur son titre, dont l'orientation a surpris (et déçu) pas mal de monde. Il étonnera tout d'abord, de part l'absence de montées de niveaux en son sein. Car il faut bien innover, quand on s'appelle Final Fantasy. Puis, ce sont les différentes races et jobs qui vont avec qui nous ont été dévoilés. Il manquait à cela des images de gameplay, que l'éditeur nous a livré pendant la GamesCom, en petite quantité cependant.
Le retour des cristaux Première constatation, le jeu s'annonce très beau, les plaines verdoyantes présentées étant rendues de manière particulièrement flatteuse. On remarquera aussi que les cristaux, symboles de la série, sont encore et toujours là, et que l'on pourra trucider des Dodos.
Jusqu'à maintenant, Final Fantasy XIV Online est prévu pour 2010 sur PS3 et PC, mais il n'est pas exclu qu'il vienne également contenter les possesseurs de Xbox 360.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?