Test de la Garmin Instinct : la montre connectée renforcée pour l'outdoor

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin Instinct meteo

La montre connectée Garmin Instinct s'adresse aux sportifs et amateurs d'activités en extérieur grâce à un boîtier résistant aux chocs et aux immersions et à des fonctionnalités de guidage (GPS, altimètre, boussole magnétique).

Les montres connectées sportives sont désormais nombreuses sur le marché et chaque fabricant tente de mettre en avant ses propres atouts, entre design et fonctionnalités.

La marque Garmin dispose déjà d'une solide gamme proposée à différents tarifs mais la nouvelle Garmin Instinct tente de proposer une expérience plus ultime répondant aux activités en plein air.

Garmin Instinct 02

Etanche et résistante aux chocs, équipée d'un module GPS, d'un altimètre et d'une boussole numérique, elle se veut un outil assez complet, avec l'application Garmin Connect sur le smartphone compagnon, pour répondre aux besoins des sessions de sport mais aussi des activités de randonnée / trekking.

Garmin Instinct 06

Dans le même temps, elle tente d'esquiver le superflu des interfaces des montres connectées avec un affichage monochrome transflectif en partie personnalisable et évite l'un des principaux écueils des smartwatches, et en particulier des montres de sport, grâce à une solide autonomie.

Test de la Garmin Instinct, la montre connectée des baroudeurs

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme