Test de la Garmin Instinct : la montre connectée renforcée pour l'outdoor

La montre connectée Garmin Instinct s'adresse aux sportifs et amateurs d'activités en extérieur grâce à un boîtier résistant aux chocs et aux immersions et à des fonctionnalités de guidage (GPS, altimètre, boussole magnétique).
Les montres connectées sportives sont désormais nombreuses sur le marché et chaque fabricant tente de mettre en avant ses propres atouts, entre design et fonctionnalités.
La marque Garmin dispose déjà d'une solide gamme proposée à différents tarifs mais la nouvelle Garmin Instinct tente de proposer une expérience plus ultime répondant aux activités en plein air.
Etanche et résistante aux chocs, équipée d'un module GPS, d'un altimètre et d'une boussole numérique, elle se veut un outil assez complet, avec l'application Garmin Connect sur le smartphone compagnon, pour répondre aux besoins des sessions de sport mais aussi des activités de randonnée / trekking.
Dans le même temps, elle tente d'esquiver le superflu des interfaces des montres connectées avec un affichage monochrome transflectif en partie personnalisable et évite l'un des principaux écueils des smartwatches, et en particulier des montres de sport, grâce à une solide autonomie.
Test de la Garmin Instinct, la montre connectée des baroudeurs
-
Garmin dévoile une nouvelle déclinaison de sa montre connectée Instinct avec un mode Esport Edition se concentrant sur l'analyse du rythme cardiaque et du niveau de stress.
-
Garmin ajoute une nouvelle montre connectée à une gamme déjà bien remplie avec la Garmin Instinct qui joue le côté tout-terrain et embarque un module GPS.
Vos commentaires