Garmin Venu : nouvelle montre connectée multisports au salon IFA

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin Venu 02

Garmin n'en a pas fini avec les montres multisports : pour le salon IFA 2019, c'est la Garmin Venu, avec écran AMOLED, qui est annoncée.

La série Fenix 6 tout juste annoncée, Garmin a d'autres atouts à faire valoir en matière de montres connectées pour le salon IFA 2019 de Berlin. C'est en effet une montre Garmin Venu qui s'invite sur le grand salon tech allemand.

Elle joue toujours dans la catégorie des montres connectées multisports chère à la marque et propose un bel écran 1,2 pouce AMOLED couleur en résolution 390 x 390 pixels dans un boîtier de 43 mm en polymère étanche 5 ATM avec lunexe en acier inoxydable.

Garmin Venu

L'AMOLED viendra embellir les présentations des données d'activité quotidienne et sportive grâce à  ses capteurs de mouvement, son capteur de mesure de la fréquence cardiaque et l'oxymètre de pouls qui pourra aussi contribuer à l'analyse du sommeil.

La Garmin Venu, créditée de 5 jours d'autonomie et 6 heures en mode GPS / Musique, saura fournir un suivi de plusieurs éléments physiologiques, du suivi de la respiration à celui du cycle menstruel en passant par le niveau de stress ou, nouveauté, le suivi de l'hydratation.

Garmin Venu 01

On trouvera aussi le nouveau principe de la "Body Battery" voulant établir la réserve d'énergie du corps tout au long de la journée afin de définir au mieux les périodes propices à l'entraînement, aux temps de repos et au sommeil.

La montre connectée pourra bien sûr servir de coach numérique en fournissant conseils, objectifs et alertes, avec des informations de positionnement précises grâce à son module GPS intégré.

Elle pourra afficher les notifications d'un smartphone compagnon et elle donnera accès au paiement sans contact Garmin Pay tandis que toutes les données d'activité pourront être retrouvées sur l'application Garmin Connect.

La montre Garmin Venu est annoncée au prix de 349,99 € à 379,99 € avec une disponibilité sur la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme