GeForce Now obtient le soutien d'Epic Games Store

Le par  |  1 commentaire(s)
GeForce Now

Alors que plusieurs éditeurs continuent de tourner le dos au service de Cloud Gaming GeForce Now, Epic Games affiche son soutien à la plateforme.

Les débuts sont pour le moins chaotiques du côté de Nvidia et de sa plateforme GeForce Now. Depuis quelques semaines, ce sont plusieurs éditeurs qui ont ainsi quitté le navire.

Epic Games Store 1

Activision-Blizzard était le premier à retirer ses jeux de la plateforme, suivi par Bethesda, puis plus récemment, c'est 2K games qui se retirait du service...

Mais Nvidia peut compter sur le soutien de Tim Sweeney et de l'Epic Games Store qui est désormais compatible avec le service.

Si vous avez des titres achetés sur la plateforme d'Epic Games, vous pouvez désormais les importer au sein du GeForce Now comme pour Steam. Jusqu'à présent, on pouvait déjà jouer directement à Fortnite depuis le service.

Malheureusement, le partenariat concerne la plateforme, mais pas forcément tous les jeux y étant proposés. Ainsi, les titres vendus sur l'Epic Games Store d'éditeurs ayant annoncé quitter le GeForce Now ne seront pas accessibles via le service.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2093688
Même si Epic donne son aval, ça sent quand même le sapin pour ce genre de plateforme... Perso, j'y crois pas au Cloud Gaming.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme