Ghost Recon Breakpoint n'est pas mort et annonce du contenu

Ubisoft ne compte finalement pas abandonner Ghost Recon Breakpoint immédiatement : les équipes de développement ont récemment partagé un message indiquant que du contenu serait prochainement proposé.
Les joueurs de Ghost Recon Breakpoint ne seront pas abandonnés cette année, c'est la promesse faite par Ubisoft et ses développeurs. Dans un communiqué, on apprend ainsi que du contenu est bel et bien en préparation du côté du titre sorti en 2019.
Après une mise à jour 3.10 en janvier dernier et l'ajout de 9 nouvelles missions, il faudra donc s'attendre à divers événements au sein du titre. Sans donner trop de précision pour l'instant, l'équipe de développement devrait partager une feuille de route complète pour 2021 d'ici quelques semaines.
-
Alors qu'Ubisoft laissait entendre il y a quelques mois encore que Ghost Recon Breakpoint pourrait accueillir du contenu supplémentaire cette année, l'éditeur annonce ne plus mettre son titre à jour.
-
C'est une mise à jour très attendue des joueurs et pourtant Ubisoft vient d'annoncer à regret devoir la décaler : Ghost Recon Breakpoint attendra janvier pour passer en version 1.1.0.
Vos commentaires