Ghost Recon Breakpoint : la mise à jour 1.1.0 reportée à janvier 2020

C'est une mise à jour très attendue des joueurs et pourtant Ubisoft vient d'annoncer à regret devoir la décaler : Ghost Recon Breakpoint attendra janvier pour passer en version 1.1.0.
Ghost Recon Breakpoint est une épine dans le pied d'Ubisoft depuis la sortie du titre. Si le chef de projet se montrait mal à l'aise récemment concernant les délais imposés de livraison du titre, il est clair que les équipes n'ont pas bénéficié de suffisamment de temps pour peaufiner le titre avant sa commercialisation.
En résulte un titre qui laisse une certaine amertume aux joueurs, déçus d'avoir l'impression d'être face à un jeu bâclé et sorti à la hâte. De nombreux bugs ont perturbé la sortie du jeu et l'équilibrage comme l'IA au sein du titre font encore défaut.
Après plusieurs patchs sortis a minima, Ubisoft a annoncé souhaiter retravailler le titre plus en profondeur pour proposer un patch d'envergure et sortir le titre tel qu'il était envisagé au départ... La mise à jour en question, estampillée 1.1.0 devait sortir aujourd'hui, mais il n'en sera rien.
Ubisoft explique ainsi que la sortie du patch est décalée à la seconde moitié du mois de janvier prochain afin de correspondre au niveau de qualité promis et attendu des joueurs. Pas d'événement Terminator avant l'année prochaine donc, ni même de révision profonde du titre.
Les joueurs ont immédiatement critiqué ce report qui commence à peser lourd dans une balance qui n'était déjà plus tellement en faveur de l'éditeur.
-
Alors qu'Ubisoft laissait entendre il y a quelques mois encore que Ghost Recon Breakpoint pourrait accueillir du contenu supplémentaire cette année, l'éditeur annonce ne plus mettre son titre à jour.
-
Ubisoft ne compte finalement pas abandonner Ghost Recon Breakpoint immédiatement : les équipes de développement ont récemment partagé un message indiquant que du contenu serait prochainement proposé.
Vos commentaires
C'est sur que selon les standards actuels du monde du jeu vidéo où les jeux sont renouvelés au bout d'un an il a pris du retard mais un jeu vidéo n'est pas fini parcequ'il a fait un mauvais départ il y a des jeux qui ont percés et ont connus leur heure de gloire bien après la première année d'exploitation et je suis confiant pour breakpoint bientôt on pourra l'acheter et profiter de son plein potentiel.
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais il faut s'avouer que celui la n'a quasi pas grand chose pour lui..
Ubisoft sait y faire en jeux très moyen à la sortie qui deviennent (très) bons par la suite
(cf: The Division) mais cette fois ci j'y place très peu d'espoir !
C'est juste le lancement du jeu qui a fait un flop et j'imagine que ce n'est pas pour autant qu'ils vont devoir se racheter une image pour un seul mauvais lancement.
Destiny 2 à eu exactement le même problème et s'en sort très bien aujourd'hui, affaire à suivre.
Vous pouvez encore l'avoir a ce prix sur le store ubi... Jusqu'a fin décembre