Ghost Recon Breakpoint : un patch de 7 Go en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft semble prêt à corriger sa copie avec Ghost Recon Breakpoint : le jeu critiqué pour ses bugs lors de sa sortie profite d'un énorme patch bourré de correctifs.

Ghost Recon Breakpoint était plein de promesses lors de sa présentation, mais la fête a rapidement tourné court lors de la sortie du titre. Les joueurs ont ainsi mis la main sur un jeu qui aurait sans doute mérité quelques mois de peaufinage, tant les bugs apparaissent nombreux.

Ghost Recon Breakpoint

Depuis la sortie du titre, Ubisoft a déjà sorti plusieurs patchs, mais le titre continue de souffrir de lourdeurs et de problèmes... Ainsi, l'équipe de développeurs a travaillé d'arrache-pied pour reprendre une grande partie du jeu et propose ainsi un patch 1.0.3 de pas moins de 6,7 Go de données.

De quoi corriger les problèmes liés à l'intelligence artificielle des ennemis, les nombreux bugs qui touchent les véhicules, divers équilibrages dans l'endurance et le système des glissades et mises à couvert, une révision de la puissance des armes et des options, la correction globale de l'utilisation du drone ainsi que des lunettes de vision nocturne...

La liste exhaustive des changements est à consulter sur la PatchNote d'Ubisoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme