God of War III : amputé de sa fin ?

Le par Gael B.  |  5 commentaire(s) | Source : GameTrailers
god-of-war-iii-jaquette

Afin d'éviter de rendre le menu de God of War III trop copieux, il a été décidé d'en retirer quelques morceaux, dont une fin qui pourrait sortir ultérieurement sous forme de DLC.

god-of-war-iii-jaquetteFébriles doivent être les joueurs qui n'attendent que d'insérer la galette de God of War III dans leur PS3. Si ceux-ci n'ont pas cédé à la tentation de poser le regard sur les divers trailers, infos et images qui ont plus sur le net ces dernières semaines, alors la baffe cinglera bien fort leurs deux joues, mais pour le meilleur bien sûr.

Cependant, derrière cette orgie vidéoludique que l'on nous promet, se cache une réalité qui pourra en déranger certains, voire certaines. C'est Steve Caterson, Senior Producer du jeu, qui nous l'apprend.


Pour éviter l'indigestion ?
God of War III est un titre qui a mobilisé énormément de moyens. De ce fait, une somme très importante de travail a été abattue, et malheureusement, tout le contenu produit n'a pu prendre place dans le jeu final. Steve nous indique ainsi que, parmi les éléments recalés (à la dernière minute parfois, situation récurrente dans le milieu), se trouve une fin qui aurait fait intervenir les Titans.

Cet épilogue n'est toutefois pas perdu, puisqu'il se murmure qu'il pourrait être téléchargeable gratuitement, un jour prochain. Ce qui serait un joli pied de nez fait à Prince of Persia et Ubisoft par la même occasion.

God of War III sortira le 17 mars, et sur PS3 exclusivement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • God of War III : la fin aurait pu être tout autre
    Stig Asmussen est le réalisateur de God of War III, et on lui doit notamment la fin de cet épisode. Une fin qui aurait pu prendre une tournure différente si les idées des précédents créateurs de la série avaient été conservées.
  • God of War III : premiers chiffres de vente
    Une semaine après sa sortie, quel a été le score de vente de God of War III sur la planète Terre ? On aura appris, grâce à VGChartz, que plus d'un million de copies du jeu se sont écoulées pendant cette période, ce qui est déjà ...

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
steph offline Hors ligne Vétéran avatar 2347 points
Le #611291
Un DLC gratuit?


C'est beau de rêver...
Anonyme offline Hors ligne Vénéré avatar 3545 points
Le #611401
Trop petit le BlueRay? Je croyais que c'était censé être assez gros pour tenir pendant 10 ans. Sony nous aurait (encore) mentis?
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #611561
Tant qu'ils ne te le propose pas sur 10 dvd ça va
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #611581
Comme l'as dit steph : Un DLC gratuit ?



Si c'est le cas, bravo a eux !!
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #613061
Je l'ai fini y'a quelques heures et franchement je ne vois pas ou est le probleme, on aurait pu juste avoir une fin differente. Si maintenant ils proposent ça en DLC bein tant mieux, mieux vaut ça que rien du tout.

Ce n'est une surprise pour personne que de dire, c'est un putain de jeu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire