God of War : une suite dans les tuyaux

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
God of War - 1

Après le véritable carton qu'a réalisé God of War sur PlayStation 4, le titre pourrait prochainement s'offrir une suite.

God of War a établi de nouvelles bases sur PlayStation 4 et le retour fracassant de Kratos n'a échappé à personne. Encensé par les critiques, ce volet épique a battu plusieurs records de ventes, allant au-delà de toutes les prévisions de Sony.

God Of War

53.9€ sur Amazon* * Prix initial : 53.9€.

Récemment, c'est Nate Stephens, un des artistes travaillant chez Santa Monica qui a participé à God of War  qui a indirectement évoqué la préparation d'une suite.

Dans une interview accordée à Sector, l'artiste a ainsi déclaré :

"Nous souhaitons toujours faire plus de God of War. Le premier combat contre l'Étranger est véritablement épique. Vous terminez le combat en détruisant tout l'environnement qui vous entoure. C'était très difficile à réaliser. De mon côté j'ai travaillé sur les jeux de lumière du décor et c'était particulièrement compliqué.
Si nous devions envisager une rencontre avec Thor ou Odin, cela devra être encore plus impressionnant et grand que cela. Ce jeu est très bon, mais nous pensons pouvoir faire encore bien mieux. Bien sûr, il faut que ce soit un peu plus gros. Si nous faisons un autre jeu, et personne n'a dit que c'était le cas, il devrait être encore plus grand, meilleur et plus long..."

De quoi alimenter toutes les rumeurs possibles sur la préparation d'un prochain volet du titre... Qui pourrait toutefois ne pas sortir sur PS4 mais sur PS5 si l'on tient compte de la durée des temps de développement qui a tendance à s'allonger sur ces grosses productions.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire