Google Assistant s'invite sur les TV Android Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Assistant

Google a annoncé l'arrivée prochaine de Google Assistant dans les téléviseurs sous Android de Sony.

Google continue ainsi le déploiement de Google assistant dans l'ensemble des produits équipés d'Android. Après un déploiement sur son OS mobile, c'est au tour des appareils connectés de profiter de l'assistant intelligent de la marque.

  

La Nvidia Shield avait été servie au mois de septembre déjà, et désormais c'est au tour de certains téléviseurs de Sony de voir l'assistant s'inviter parmi les autres fonctionnalités connectées. Pour l'instant, cette mise à jour ne concerne que les téléviseurs estampillés Bravia, et uniquement aux USA.

Seuls les téléviseurs sous Android TV profiteront de cet apport, une notification invitant les utilisateurs à procéder à une mise à jour logicielle. Une fois l'application installée, les utilisateurs pourront lancer des commandes vocales avec leur téléviseur pour lancer des applications comme la météo, Netflix, des recherches en ligne ou même piloter d'autres dispositifs connectés et reconnus par Google Assistant.

Google Assistant sera également porté sur certains téléviseurs en France, mais Google ne précise aucune date précise pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme