Google Chrome en version 62. Quoi de neuf ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Chrome_logo.GNT

Nouvelle mouture stable pour le navigateur Google Chrome. Une version 62 qui ne marquera pas une évolution majeure pour l'utilisateur final.

Le navigateur Google Chrome est aujourd'hui disponible dans une version 62. En mode de navigation privée, tout site en HTTP aura droit à l'affichage d'une alerte. Cet étiquetage " Non sécurisé " se retrouve dans la navigation en mode normal pour des sites en HTTP lors d'une saisie de données dans un formulaire. La stigmatisation des sites non-HTTPS monte donc d'un cran supplémentaire.

Chrome-56-http

Pour les développeurs, Chrome 62 améliore l'API Network Information en fournissant des indicateurs de performance réseau du côté client. C'est en outre la prise en charge des polices de caractères variables OpenType Variable Fonts, et la possibilité avec l'API Media Capture from DOM Elements d'enregistrer des éléments audio ou vidéo pour les diffuser via WebRTC.

Les développeurs peuvent prendre connaissance des dernières implémentations dans Chrome en se rendant sur Chrome Platform Status.

Google Chrome 62 corrige également 35 vulnérabilités de sécurité. Aucune n'a été jugée critique par Google. Rappelons qu'en début de semaine, Google a annoncé l'intégration de Chrome Cleanup dans Chrome pour Windows, et le recours au moteur de détection d'ESET afin de faire la chasse aux logiciels indésirables.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985293
Version 62 ......le summum Du ridicule
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]