Google : Chrome bientôt compatible avec le Joy Con de la Switch

Le par  |  1 commentaire(s)
Switch

Google travaille actuellement à rendre les joy-cons de la Switch de Nintendo compatibles avec son navigateur Chrome, confirmant un peu plus les investissements de la marque dans le secteur du jeu vidéo et la préparation de son fameux Project Stream.

Chaque jour, Google réalise un pas de plus vers la finalisation de Project Stream, son service de Cloud Gaming qui devrait être présenté lors de la conférence de la marque dès demain au GDC 2019.

Project Stream Google

Récemment, c'est un brevet de contrôleur de jeu qui était découvert et faisait parler, aujourd'hui c'est un message de Google sur Chromium Gerrit qui laisse entendre que Google cherche a rendre les Joy-Cons de la Switch compatibles avec son navigateur Internet.

On pourrait ainsi directement connecter les manettes de la console hybride de Nintendo à son navigateur pour profiter des contrôleurs à travers les jeux propulsés par le service Project Stream. Rappelons que Project Stream vise à proposer des jeux AAA directement au sein de Chrome. Une période de test avec Assassin's Creed Odyssey s'est récemment achevée sur un succès.

Google pourrait ainsi permettre aux joueurs qui disposent déjà de contrôleurs de les réutiliser pour son service...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2055363
Excellent ça !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme