Chrome : Face ID ou Touch ID pour les onglets en mode Incognito

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
chrome-navigation-privee

Google Chrome pour iOS devrait avoir droit à Face ID ou Touch ID pour son mode de navigation privée.

Avec la version bêta de Google Chrome pour iOS, il a été repéré l'ajout d'une protection Face ID ou Touch ID de l'iPhone (ou iPad) pour les onglets en mode de navigation privée (ou Incognito). Un verrouillage avec cette authentification biométrique qui est optionnel.

Le cas échéant, les onglets de navigation de Chrome en mode Incognito seront floutés jusqu'à une confirmation - ou vérification d'identité - par Face ID ou Touch ID. Tous les bêta testeurs n'ont pas nécessairement accès à cette nouveauté qui nécessite donc une activation côté serveur.

chrome-ios-face-touch-id-incognitoCapture d'écran : 9to5Google

Ce genre d'option fait penser à l'écran de confidentialité avec l'application Google Dirve sur iOS. Pour l'application Google Search, il est en outre déjà possible de confirmer une identité avec Face ID ou Touch ID en mode de navigation privée.

Dans le cadre d'une activation pour Google Search, si l'utilisateur ferme l'application et revient après plus de 15 minutes, il est invité à indiquer s'il désire rester en mode de navigation privée.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec Hors ligne VIP icone 12832 points
Le #2122523
Floutés a quel point ?
( Z ) Hors ligne Vétéran icone 1049 points
Le #2122529
J'ai peur de ne pas bien comprendre. S'il faut s'identifier par FaceID ou TouchID, ce n'est plus être incognito. Non ? De toute manière Chrome je ne l'utilise qu'au boulot car pas le choix.
Jeanlucesi Hors ligne Vétéran icone 1439 points
Le #2122553
Utiliser FB sur Chrome en plus quelle bêtise !!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar