Google : vers un nouveau Chromebook Pixel haut de gamme ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Chromebook Pixel 2

Google aurait plus que ses deux smartphones Pixel 2 à présenter plus tard dans l'année. Un nouveau Chromebook Pixel et une version compacte de l'assistant domestique Google Home pourraient être annoncés dans le même temps.

La plate-forme mobile Android vient de prendre un nouvau nom de dessert Oreo avec l'annonce de la version 8.0 finalisée et il reste pour Google à dévoiler les smartphones Pixel 2 et Pixel XL 2 durant l'automne.

chromebook pixelToutefois, selon le site Android Police, d'autres nouveautés hardware seraient prévues. Un nouveau Chromebook Pixel pourrait faire l'objet d'une présentation au même moment, la dernière itération de cette série datant de 2015 avec le Chromebook Pixel 2.

Il pourrait s'agir d'un dérivé du Project Bison sous Andromeda mais revenu à Chrome OS. Les caractéristiques ne sont pas connues et Android Police rappelle seulement que le Project Bison embarquait une configuration proche des MacBook ou de la Surface Pro, avec un affichage tactile 12,3 pouces et moins de 10 mm d'épaisseur, et peut-être sous un format 2 en 1.

Il pourrait s'agir du chromebook portant le nom de code Eve et embarquant un processeur Intel Core de 7ème génération (Kaby Lake), un clavier rétroéclairé, un affichage haute résolution et un lecteur d'empreintes.

Un autre produit pourrait faire son apparition en même temps que les smartphones Pixel : une version compacte de l'assistant domestique Google Home qui viendrait se positionner sur le créneau de l'Amazon Echo Dot.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]