Google confirme, par erreur, l'existence du Pixel 3a

Le par  |  1 commentaire(s)
Pixel 3a

Alors que l'on découvrait récemment certaines spécificités techniques des terminaux, Google vient de confirmer l'existence de son Pixel 3a.

On le sait déjà depuis plusieurs mois, Google prépare des versions allégées de ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3XL afin de rendre ses appareils plus accessibles au grand public. Néanmoins, jamais jusqu'à présent la marque n'avait confirmé volontairement ou non l'existence des deux appareils.

Play Store Pixel 3a.

Et c'est une erreur de Google qui confirme donc l'existence du Pixel 3a. Dans une mise à jour, le google play store a récemment mentionné ledit terminal et même évoqué une coque de protection à son attention. Ces mentions ont été capturées par 9to5Google avant que Google ne corrige le tir et ne fasse disparaitre toute trace du Pixel 3a.

Selon les éléments déjà en fuite, le Pixel 3a est attendu avec un écran OLED de 5,6 pouces d'une définition de 1080x2220 pixels, d'un SoC Snapdragon 670 associé à 4 Go de RAM ainsi que d'Android 9.0 Pie. Les terminaux devraient être officiellement présentés dans le cadre de la conférence Google I/O le 7 mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058263
"par erreur"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme