Google glass Enterprise 2 : les lunettes connectées de Google en vente aux particuliers

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Glass-Enterprise-Edition-2

Google a finalement changé son fusil d'épaule et commercialise ainsi ses Google Glass Enterprise Edition 2 en magasin.

C'est un des plus gros échecs des années 2010 : les lunettes connectées de Google ont été en partie abandonnées après plusieurs années de développement et la commercialisation de simples kits auprès des développeurs.

Google-Glass-Enterprise-Edition-2

Face à un produit vu d'un mauvais oeil par les utilisateurs en pleines révélations sur l'espionnage massif des services américains, les Google Glass ont été enterrées, avant de revenir par la petite porte au fil d'un projet orienté vers les professionnels.

Google a donc continué de plancher sur sa copie et proposé des Google Glass Enterprise Edition 2 à certains professionnels. Pour en profiter, il fallait toutefois être partenaire de Google et développer des solutions logicielles spécifiques à une activité, comme des chaines de montage par exemple, la logistique...

Mais finalement, Google a annoncé que ces modèles étaient désormais également proposés à la vente directe auprès de certains revendeurs. Les particuliers peuvent donc acquérir ces lunettes pour un prix situé autour des 1100 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme