Google Home Hub devient Google Nest Hub et débarque en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Nest-Hub

Avec Google Assistant intégré, l'écran connecté de Google arrive en France. Pas de caméra pour le Google Nest Hub, contrairement au Nest Hub Max.

Lancé fin 2018 par Google, Google Home Hub change de nom et devient Google Nest Hub. C'est en fait toute la gamme de produits Google Home qui sera renommée Google Nest. L'occasion pour Google Nest Hub d'arriver en France.

Il s'agit pour rappel d'un écran connecté (écran tactile de 7 pouces) avec Google Assistant qui fait l'impasse sur la présence d'une caméra. Son prix annoncé est de 129 € pour une disponibilité à partir du 28 mai.

Google-Nest-Hub
Toutefois, la véritable annonce de la Google I/O pour ce type d'appareil concernait le Nest Hub Max (qui avait fuité). Un écran plus grand de 10 pouces et cette fois-ci la présence d'une caméra qui n'est autre que la Nest Cam pouvant faire office de caméra de surveillance.

Elle permettra de la reconnaissance faciale avec la fonctionnalité Face Match. Toutefois, et c'est décidément le nouveau cheval de bataille de Google, l'appareil traitera les données faciales en local, sans envoi vers le cloud.

Cet appareil Nest Hub Max n'a été annoncé que pour les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie dans le courant de l'été, à un prix US de 229 $.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme