Google abandonne le Google Home Max

Le par Jérôme G.  |  6 commentaire(s)
Google-Home-Max

Alors que le Nest Audio a pris la succession du Google Home original, Google abandonne le Google Home Max.

La commercialisation touche à sa fin pour le Google Home Max. Google a confirmé l'arrêt de la fabrication pour cette enceinte connectée introduite fin 2017 et qui avait débarqué en France en août 2018. Pour autant, Google va poursuivre le support.

" Les utilisateurs actuels de Google Home Max ne doivent pas s'inquiéter car ils ne verront aucun changement dans leur service. Nous continuerons de proposer des mises à jour logicielles et des correctifs de sécurité pour les appareils Google Home Max ", assure Google (Engadget).

Google-Home-Max-elements

Lors de sa présentation il y a trois ans, le Google Home Max avait été annoncé vingt fois plus puissant que le Google Home de l'époque. Il est équipé de deux woofers de 11,4 cm et deux tweeters de 1,8 cm.

L'enceinte connectée rectangulaire grand format (34 x 19 x 15 cm) d'un peu plus de 5 kg dispose de 6 microphones. Une technologie Smart Sound permet d'ajuster le son en fonction de l'environnement et du lieu d'écoute, du contexte musical et des préférences de l'utilisateur.

google-nest-audio
Introduite en octobre dernier, la nouvelle enceinte connectée de Google est le Nest Audio avec un son promis 75 % plus puissant et des basses 50 % plus intenses que l'enceinte Google Home d'origine.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2116144
Jusqu'à aujourd'hui, c'est la marque BOSE qui seul, a reussit à me convaincre avec ses SOUNDLINK MICRO.

Achetée 140€ la paire lors d'une promo aggressive.
skynet away Absent VIP icone 84359 points
Le #2116148
Google n'a absolument pas peur d'arrêter soit des produits soit des services. C'est pas très encourageant pour une boite de cette envergure.
Le paradis promis aux premières heures est en train de se transformer en toute autre chose
Dublab away Absent VIP icone 6117 points
Le #2116151
En effet,Google est vraiment assez solide pour pouvoir arrêter comme ça un service/produit et songer à passer autre chose.
rborn offline Hors ligne Vénéré icone 2981 points
Le #2116152
iFlo59 online Connecté VIP icone 31656 points
Premium
Le #2116153
rborn a écrit :

https://killedbygoogle.com

un de plus


Il faudra rajouter "Google Stadia" 2020 - 202X
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15769 points
Le #2116161
En fait il ne tue rien. Il arrëte juste un produit en le remplaçant par d'autres. 2 nest audio bossant ensemble c'est moins cher et plus performant. Perso. j'ai acheté le max pour en faire une alarme sonore avec un système domotique (renvoie la sonnette du portail, les alarmes incendie, etc.). Pratique. Sans cela ça aurait été 2 nest audio.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire