Google Home Mini : l'assistant domestique qui se glisse partout dans la maison

Le par  |  1 commentaire(s)
Google Home Mini 02

Le Google Home Mini est officiel et veut s'inviter à domicile avec l'appui de Google Assistant pour répondre aux requêtes des utilisateurs.

Google lance en complément de son assistant domestique Google Home un dispositif compact baptisé Google Home Mini qui joue le même rôle en intégrant Google Assistant et en répondant aux requêtes vocales de l'utilisateur, avec la possibilité de distinguer les voix de différentes personnes (jusqu'à 6, via le service VoiceMatch, disponible ce jour).

Google Home Mini

Ce petit appareil, qui n'est pas sans rappeler l'Echo Dot d'Amazon, va chercher à s'intégrer dans toutes les pièces de la maison grâce à ses différents coloris et veut ainsi proposer l'expérience de Google Assistant sans imposer un appareil trop visible. Seules quatre LED viennent indiquer le fonctionnement de l'appareil.

Google Home Mini 02

Avec sa forme en galet et sa coque textile, il est aussi beaucoup moins onéreux que le système Google Home standard puisqu'il est annoncé à 49 dollars, avec des précommandes démarrant ce jour aux Etats-Unis et une disponibilité durant le mois d'octobre. Bonne nouvelle, il sera aussi disponible sur le marché français pour 59 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1983266
Donc qu'elle est la différence avec le Google Home ? Comment justifier une différence de prix de 150e ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]