Google I/O : Google annule sa conférence, même en ligne

Le par  |  1 commentaire(s)
google-search

Les annulations d'événements se poursuivent à travers le monde et cette fois, c'est Google qui confirme ne pas tenir sa fameuse conférence Google I/O, ni dans sa version physique, ni même en ligne.

Face à l'épidémie de Coronavirus, les grandes marques qui avaient prévu des annonces lors de conférences aux quatre coins du globe se trouvent dans l'obligation d'annuler les regroupements. Mais jusqu'ici, beaucoup avaient eu recours à des événements virtuels pour compenser : des conférences retransmises en direct sur le Web.

google-search

Google avait déjà annoncé l'annulation de son événement Google I/O et s'était rabattue sur le plan B avec une retransmission des informations en ligne. Mais finalement, il ne faudra pas attendre quoique ce soit de la part de la marque qui vient d'annuler son événement en ligne également.

La Google I/O n'aura donc définitivement pas lieu, Google préférant assurer la sécurité et la santé des développeurs et employés. Il n'y aura donc aucune annonce le 12 mai prochain, du moins pas sous la forme que l'on attendait. Google pourrait ainsi se limiter à un simple communiqué de presse.

La Google I/O 2020 était l'occasion de découvrir les nouveautés d'Android 11 mais aussi le Pixel 4a ainsi qu'une nouvelle version de Chromecast sous Android TV.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094727
Même en ligne ? Chit ! Je ne porte jamais mon masque quand je parle dans mon micro... Ferais-je une connerie ?


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme