Google Maps : suivre des Local Guides à la manière d'un réseau social

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Maps

Après des restaurants ou établissements, c'est pour les Local Guides que Google introduit dans Google Maps la possibilité de s'abonner.

Local Guides est présenté par Google comme une communauté mondiale d'utilisateurs qui partagent des conseils, des photos ou des lieux à découvrir sur Google Maps. Pour son application Google Maps, Google va prochainement permettre de suivre et s'abonner à des Local Guides.

Cette fonctionnalité rappelle une mécanique rencontrée avec les réseaux sociaux. " Lorsque vous suivez un des Local Guides, leurs recommandations seront présentées dans Google Maps, afin que vous puissiez vous inspirer d'idées de choses à faire et de lieux à visiter. "

Il s'agit pour le moment d'un programme pilote et avec une ouverture relativement restreinte. Dans l'onglet " Pour vous " de Google Maps, il va d'abord concerner les villes de Bangkok, Delhi, Londres, Mexico, New York, Osaka, San Francisco, São Paulo et Tokyo.

Une telle possibilité s'inscrit dans les efforts d'expérience de type réseau social avec Google Maps. Précédemment et toujours avec l'onglet " Pour vous ", Google avait introduit la possibilité de suivre des lieux tels des restaurants ou établissements et pour recevoir des notifications ou publications en rapport.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme