Google Me : la rumeur du réseau social se confirme

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Google Me ne serait pas une rumeur mais un projet de réseau social bien réel, affirme un ancien directeur technique de Facebook.

Google-Buzz-Logo

Google-Buzz-LogoEn début de semaine nous avons commencé à relayer la rumeur Google Me, véritablement lancée par les déclarations du co-fondateur de Digg. C'est cette fois-ci un ancien directeur technique de Facebook qui donne encore plus de crédit à cette rumeur.

Adam D'Angelo est aussi le co-fondateur de Quora, un site qui agrège les questions et réponses portant sur de nombreux domaines et que les utilisateurs font vivre. Récemment lancé, Quora s'offre par la même occasion un petit coup de projecteur.

" Google a réalisé que Buzz n'était pas suffisant et qu'ils avaient besoin de construire un réseau social de première classe, complet, sur le modèle de Facebook. Contrairement aux tentatives précédentes ( avant Buzz au moins ), c'est un projet hautement prioritaire pour Google "

, indique Adam D'Angelo.

Il estime que Google a désormais pris peur de la croissance de Facebook qui ne s'arrête pas, contrairement au pari que semblait avoir fait Google. La firme de Mountain View devait sans doute penser qu'après tout, avant l'essor fantastique de Facebook on ne parlait que de MySpace.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire