Google Photos : la modification d'albums hors ligne est disponible

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Google-Photos-partage

Google vient de mettre à jour son service Google Photos et notamment son application mobile afin de permettre aux utilisateurs d'apporter des modifications à leurs albums, y compris hors ligne.

Il n'est plus nécessaire de disposer d'une connexion à Internet pour pouvoir modifier les albums dans Google Photos !

Google-Photos

Google vient d'opérer quelques modifications au sein de son service qui propose, comme son nom l'indique, de stocker toutes vos photos en vous permettant de les classer, de les partager, de créer des albums partagés, de modifier les clichés ou faire des montages...

Même en étant hors ligne, il devient ainsi possible d'ajouter des photos à un album, de créer de nouveaux albums. Cela permet aux utilisateurs d'organiser leurs clichés même lorsqu'ils sont hors de portée d'une antenne.

Bien entendu, il faudra attendre que l'utilisateur se synchronise de nouveau avec les services de Google pour que les modifications apportées soient enregistrées sur les serveurs. Dans l'attente, les modifications ne seront visibles que sur le smartphone de l'utilisateur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire