Google Pixel 2 : pas d'affichage au ratio 18:9 et pas de double capteur photo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Venturebeat
Google Pixel 2 Walleye

Les smartphones Google Pixel 2 devraient rester sur un design similaire à celui de l'an dernier et ne proposeront pas les dernières innovations déjà présentes sur certains smartphones haut de gamme du moment.

La gamme de smartphones Pixel est la première à avoir fait l'objet d'une implication plus importante de Google dans leur conception et ont pris le relais des appareils Nexus.

Elle a introduit un design remarquable par sa coque mêlant verre et métal et qui devrait se retrouver dans la nouvelle série Pixel 2 attendue cette année. Le site Venturebeat dévoile quelques détails supplémentaires en affirmant que l'aspect des nouveaux smartphones sera assez proches des modèles de l'an passé et n'exploitera pas les dernières innovations en matière d'écran, comme les affichage au ratio 18:9 couvrant presque toute la face avant, malgré les rumeurs affirmant leur présence.

Le grand modèle, au nom de code Taimen, était particulièrement pressenti pour propose ce type d'écran mais cette affirmation se voit réfutée par Evan Blass (@evleaks).

Google Pixel 2 Walleye

Diffusant un rendu du petit modèle, nom de code Walleye, il confirme également que les smartphones Pixel 2 ne proposeront pas de double capteur photo à l'arrière, alors que cette fonctionnalité se répand désormais dans tous les segments des smartphones, jusqu'en entrée de gamme, et constitue un élément presque standard de la fiche technique de la plupart des smartphones haut de gamme cette année.

Confirmant l'implication de HTC et de LG pour la conception et la production des nouveaux modèles, Evan Blass suggère que HTC a intégré ses propres technologies dans les nouveaux Pixel avec la double grille de haut-parleurs en façade (HTC BoomSound) et les tranches sensibles à la pression, comme il le propose déjà avec son smartphone HTC U 11. Enfin, les Pixel 2 / Pixel XL 2 devraient être dépourvus de prise jack 3,5 mm.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1975807
C'est quoi cette histoire de 18/9 ? Le 16/9 n'est plus assez vendeur alors on invente une nouvelle norme pour en revendre des brouettes entières à tous les jean jacques ?

Un capteur photo, puis deux bientôt trois, plus c'est toujours mieux n'est-ce pas ?

Pas de jack ? good luck les gars, good luck !
( remplacez 16/9 par " port jack ", ça marche aussi )
Le #1975858
À ce jour, le mobile qui fait les meilleures photos possède un simple capteur selon DxOMark (il s'agit du HTC U11). Donc l'intérêt du double capteur est très limité.

Quant au ratio de 18/9 ils font ce qu'ils veulent mais ça fait au final un téléphone très allongé.

Pas de prise jack = boycott pur et simple du produit pour ma part.

Ils ne parlent pas du prix mais si c'est comme la génération précédente, il sera prohibitif.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]