Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : nouveaux rendus des smartphones Android O

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Google Pixel 2 rendu

Les smartphones Google Pixel 2 et Pixel XL 2 se montrent une nouvelle fois sous la forme de rendus censés les représenter avant l'heure.

Les smartphones Google Pixel 2 et Pixel XL 2 sont attendus durant le second semestre et proposeront nativement la version finale d'Android O. De nombreux détails concernant leur design et leurs caractéristiques ont déjà fuité, et ce sont maintenant des rendus détaillés qui sont proposés par @OnLeaks, en collaboration avec MySmartPrice.

Les deux modèles devraient offrir respectivement 7,8 et 7,9 mm d'épaisseur et présenter des affichages de 5 et 6 pouces. Leur configuration reposera sur 4 Go de RAM, 64 / 128 Go de mémoire de stockage et ils devraient être dépourvus de prise jack 3,5 mm.

Google Pixel 2 rendu

Au dos, la coque sera mixte mais avec une partie en verre réduite et n'englobant plus le lecteur d'empreintes. Le capteur photo, unique, devrait légèrement dépasser de la coque.

  

A noter qu'une double grille de haut-parleurs est présente en façade. Les rendus suggèrent que les deux smartphones proposeront des designs très similaires alors qu'ils sont censés être produits par deux fabricants distincts.  Il faudra sans doute des informations complémentaires pour clarifier ce point.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1974785
Pas de double capteur photo, pas de jack... C'est tous les inconvéniants des nouveaux smartphones sans les avantages.

Bref, pour le prix qu'il va être vendu, ça vaut clairement pas le coup.
Le #1974791
Safirion a écrit :

Pas de double capteur photo, pas de jack... C'est tous les inconvéniants des nouveaux smartphones sans les avantages.

Bref, pour le prix qu'il va être vendu, ça vaut clairement pas le coup.


On voit bien avec le HTC U11 qu'un double capteur ne sert à rien pour la performance de l'appareil photo (il est classé numéro 1)

Et puis on a vu la gestion photo du Google Pixel, je pense que cette fois-ci la partie photo va être monstrueuse vu qu'ils ont eu 1 an complet pour développer leurs smartphones et non moins comme la première version
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]