Google Pixel 2 / Pixel XL 2 : finalement pas de SnapDragon 836 à bord

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Pixel 2 Walleye

Les futurs smartphones Pixel 2 et Pixel XL 2 ne proposeront finalement pas de nouveau SoC SnapDragon 836 mais plutôt un SnapDragon 835 avec une cadence légèrement supérieure.

Les smartphones Pixel 2 et Pixel XL 2 de Google ne devraient pas proposer un nouveau SoC SnapDragon 836 censé correspondre à une évolution légère de l'actuel SnapDragon 835.

Malgré les rumeurs évoquant l'existence de cette variante (toujours pas annoncée et dont il n'existe pas de traces), il s'agira a priori toujours d'un SoC SnapDragon 835, peut-être dans une version cadencée à 2,5 GHz au lieu de 2,3 GHz, suggère le site Android Police.

Google Pixel 2 Walleye

Google Pixel 2 ?

Chez XDA Developers, on assure d'après une source fiable que le SnapDragon 836 n'existe tout simplement pas, sans écarter complètement l'hypothèse d'une nouvelle plate-forme SnapDragon annoncée prochainement.

C'est d'ailleurs bien avec un SoC SnapDragon 835 que le Pixel 2 a passé les certifications de la FCC (Federal Commmunications Commission), selon des documents diffusés il y a quelques semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]