Google Pixel 2 et Pixel 2 XL : prix et dates de disponibilité

Le par  |  1 commentaire(s) Source : VentureBeat
Google Pixel 2 Kinda Blue

Outre le design et les caractéristiques, ce sont les prix et les dates de disponibilité des Google Pixel 2 et Pixel 2 XL qui sont révélés avant leur présentation officielle du 4 octobre.

Au vu des dernières fuites, il ne restera plus grand-chose de nouveau à annoncer sur les nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL de Google lors de la présentation officielle du 4 octobre.

Après des rendus et les principales caractéristiques, Evan Blass récapitule sur VentureBeat les prix et les dates de disponibilité des deux appareils mobiles conçus respectivement par HTC et LG Electronics.

Google Pixel 2 XL.

Google Pixel 2 XL

Le Google Pixel 2, qui profitera de la technologie Edge Sense (tranches sensibles à la pression), devrait ainsi être proposé à partir du 19 octobre (aux Etats-Unis) aux prix suivants :

  • Google Pixel 2 64 Go : 649 dollars
  • Google Pixel 2 128 Go : 749 dollars

Le Google Pixel 2 XL ne sera quant à lui lancé qu'à partir du 15 novembre pour un prix de :

  • Google Pixel 2 XL 64 Go : 849 dollars
  • Google Pixel 2 XL 128 Go : 949 dollars

Les deux lancements seront précédés de précommandes. Dans les deux cas, les tarifs correspondent à des modèles haut de gamme et il reste à voir si le public répondra présent.

Ces tarifs élevés sont aussi un moyen de limiter l'effet de cannibalisation du marché au détriment des partenaires fabricants de smartphones Android. L'expérience des Nexus dérivés de smartphones haut de gamme mais proposés à des prix très compétitifs n'est décidément plus d'actualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1983119
Il est loin le temps ou Google vendait des Nexus 5 a 349€ ... on a changé d'époque.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme