Google Pixel 2 : de nouveaux détails sur ses caractéristiques

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : 9to5Google

Le smartphone Google Pixel 2 continue de se révéler via de nouvelles informations concernant ses caractéristiques.

Google Pixel 2 rendu

La nouvelle série Pixel 2 devrait être dévoilée d'ici un mois et un certain nombre de détails ont déjà émergé, sur le design comme sur les caractéristiques, avec par exemple la présence d'un SoC SnapDragon 835.

Le site 9to5Google ajoute des précisions sur l'aspect du futur smartphone Pixel 2, et notamment sur son capteur photo principal, montrant deux orifices sans doute destinés à l'autofocus laser.

Google Pixel 2 WalleyeL'appareil mobile sera au moins disponible avec des capacités de 64 et de 128 Go. Il devrait ressembler au modèle actuel et proposera un affichage de 5 pouces Full HD qui ne sera pas sans bordures.

Il sera dépourvu de prise jack 3,5 mm et proposera deux haut-parleurs en façade. Il devrait être livré avec un adaptateur jack 3,5 mm / USB-C et il reste à voir s'il sera proposé avec des écouteurs exploitant Google Assistant.

Les deux versions des Pixel 2 seront vraisemblablement certifiés IP68, les protégeant contre les éclaboussures et l'infiltration de poussière. Les détails sur le capteur photo sont encore maigres mais il devrait proposer une stabilisation EIS (Electronic Image Stabilization).

Enfin, les Pixel 2 devraient profiter d'un affichage Always On et seraient lancés avec Android 8.1 Oreo à bord, avec une annonce officielle attendue pour le 5 octobre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 1960 points
Le #1978955
"un affichage de 5 pouces Full HD qui ne sera pas sans bordures."
Non mais un écran qui cache les bordures ça n'existe pas encore, faut arrêter avec ce genre de délire marketing.
skynet offline Hors ligne VIP icone 91688 points
Le #1978966
"proposera un affichage de 5 pouces Full HD qui ne sera pas sans bordures."

Ils pouvaient pas le faire encore plus petit ?

Adios !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire