Google Pixel 3 Sargo : le smartphone en version allégée

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Ars Technica
Google Pixel 3 Sargo

A côté des modèles de référence Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google semble bien préparer une version allégée, nom de code Sargo, qui se dévoile en images et révèle officieusement ses caractéristiques.

Pendant que les Pixel 3 et Pixel 3 XL débutent une carrière internationale, la gamme pourrait être complétée par des modèles reprenant l'esprit de la gamme mais aux caractéristiques simplifiées.

Les noms de code Bonito et Sargo circulent depuis quelques moise et le second se montre désormais en photos tandis que ses caractéristiques sont précisées. C'est le site Rozetked qui a fait la trouvaille, après avoir déjà alimenté les fuites sur le Pixel 3 XL.

Google Pixel 3 Sargo

Le Pixel 3 Sargo reprend une partie du design du Pixel 3 original dans un format plus compact et avec une coque en plastique, et non plus en verre. Il intègre un affichage 5,5 pouces OLED en résolution FHD+ et intègre un SoC SnapDragon 670 au lieu du puissant SnapDragon 645 du Pixel 3.

Google Pixel 3 Sargo 02

La configuration mémoire serait de 4 Go RAM / 32 Go stockage. Il intègre une batterie de 2915 mAh avec recharge rapide via le port USB-C et on trouve sur ce modèle une prise jack 3,5 mm, absente sur les Pixel 3 et 3 XL.

Si les caractéristiques générales sont plus légères, ce n'est pas le cas pour le capteur photo 12 megapixels qui offre la même qualité que celui des grands modèles.

Si Sargo semble être une version Light du Pixel 3, Bonito pourrait faire de même avec le Pixel 3 XL. Dates de lancement et prix ne sont toujours pas connus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041048
"et intègre un SoC SnapDragon 670 au lieu du puissant SnapDragon 645 du Pixel 3."

845 pour le pixel 3, non?
Anonyme
Le #2041064
zac206 a écrit :

"et intègre un SoC SnapDragon 670 au lieu du puissant SnapDragon 645 du Pixel 3."

845 pour le pixel 3, non?


Je confirme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme