Google Pixel 3a et 3a XL : les versions Lite de la gamme en préparation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
google-pixel3-XL

A côté des Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google devrait dévoiler des variantes allégées. Initialement attendues avec la dénomination Lite, il s'agirait en fait des Pixel 3a et Pixel 3a XL.

Si les smartphones Google Pixel 3 et Pixel 3 XL représentent toujours des références haut de gamme lancées fin 2018, il a rapidement été question de leur ajouter des modèles de milieu de gamme, appelés par défaut Pixel 3 Lite et Pixel 3 Lite XL.

Leur nom de code Sargo et Bonito ont régulièrement fait surface, sans donner encore lieu à une présentation officielle. Selon de nouvelles informations de 9to5Google, les smartphones de milieu de gamme de Google porteraient finalement les dénominations Pixel 3a et Pixel 3a XL.

Les modèles présenteraient des affichages 5,6 et 6 pouces avec des dalles OLED en résolution FHD+. Le Pixel 3a serait doté d'un SoC Snapdragon 670 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage et proposerait une batterie de 3000 mAh.

Pixel 3 Sargo

A l'avant un module 8 megapixels sera présent pour les selfies tandis qu'à l'arrière, c'est un capteur simple 12 megapixels qui sera proposé avec une qualité d'image similaire au Pixel 3 mais avec moins de réglages possibles dans l'application photo.

9to5Google évoque également la présence de l'Active Edge (les interactions déclenchées en pressant les tranches du smartphone), la puce de sécurité dédiée Titan M ou encore la compatibilité eSIM.

Côté prix, les deux modèles seraient environ 200 dollars moins onéreux que la série Pixel 3 standard, avec des coloris blanc ou noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme